Logo Angers SCO

  • Un projet maîtrisé d’amont en aval
  • Une coopération au cœur du territoire
  • Une première qui en appelle d’autres

Angers, le vendredi 28 novembre 2014 –  Fabien Véteau, Directeur Commercial & du Développement d’Avenir Meca a déclaré : «L’aboutissement de ce projet est exemplaire. Il démontre notre capacité à accompagner nos clients en amont de leurs développements pour leur faire bénéficier de toute notre expertise dans ce qui touche au métal. L’étroite coopération avec Angers SCO nous a permis de livrer un outil de communication performant dans un planning exigeant et respecté. Il y a d’autres stades à équiper, nous allons pouvoir capitaliser sur cette référence ».

Morgan Potier, Responsable Commercial & Marketing et Stadium Manager d’Angers SCO a déclaré : « Avec cet équipement, Angers SCO affirme ses ambitions en étoffant l’offre de services du stade Jean Bouin pour ses spectateurs et ses partenaires. Le travail main dans la main avec Avenir Meca nous a permis de maîtriser cette opération de bout en bout. C’est la réussite d’une équipe ».

Le projet en quelques chiffres : 250 heures d’études, 1.700 heures de production et de pose, 21 tonnes de structure, 900 mètres de câbles, 2 fois 38m² d’écrans géants.

» Retour actualités