• Un évènement à 360°qui réunit 200 parties prenantes
  • Six mois après la transmission, la présentation d’un nouveau projet d’entreprise
  • Illustré par Catherine Destivelle avec sa conférence « L’esprit de conquête »

Angers-Trélazé, le jeudi 05 février 2015 – Avenir Meca invite à l’Arena Loire ses clients, prospects,

fournisseurs, partenaires, financeurs, conseils et institutionnels à un évènement en trois temps.

  • Une séance plénière ponctuée d’une table ronde sur le thème « Produire en France ? », de témoignages clients (Bouygues, VMI, MGTech…), clôturée par une conférence de Catherine Destivelle.
  • Une zone d’exposition réunissant des productions emblématiques des savoir-faire de l’entreprise, mais une aussi une pièce collective à laquelle ont contribuée l’ensemble des invités.
  • Un moment convivial pour souffler les vingt-cinq bougies avec les fondateurs de l’entreprise.

Hervé Saulais, PDG, a déclaré : « Nous nous tournons aujourd’hui vers tous ceux qui font qu’Avenir Meca existe. Nous sommes porteurs d’un projet de développement ambitieux, structuré et progressif. Il est enraciné dans notre métier de sous-traitant depuis vingt-cinq ans et a pour ambition de le doubler d’une offre de services, d’études pour faire bénéficier nos clients de notre expertise accumulée dans le travail du métal. C’est aujourd’hui opérationnel. L’organisation de l’entreprise a été refondée. Les hommes, les outils et les offres sont en place. Nous nous inscrivons dans une logique d’accompagnement amont, nos clients doivent s’y retrouver sur les prix, la qualité et le délai. Nous devons nous y retrouver sur la visibilité, l’anticipation et l’optimisation qui en découle. C’est une ambition de partenariat, de travail en réseau, de gains partagés..»

» Retour actualités